Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vêtements faits main en coton bio pour les enfants et les plus grands
Newsletter
21 février 2012

Tissus Collection 2012

Bonjour !!

 

 

Voici la première partie des tissus en coton bio  disponibles pour les créations printemps été 2012 :moci60bemodf5coton bio poules

moormostor1y

coton bio soleil

moortamiap

coton bio pommes

Photo0037

coton bio graphique bleu

Photo0038

coton bio pois bleus

 

 

Il vous suffit de me contacter (marjorie.lechat@free.fr) , de me préciser la créations que vous voulez, et je vous confirmerez si le tissus est toujours disponible !

 

 

Publicité
Commentaires
Vêtements faits main en coton bio pour les enfants et les plus grands
Publicité
Vêtements faits main en coton bio pour les enfants et les plus grands
  • Jeune créatrice textile, je confectionne essentiellement des vêtements en coton bio pour les bébés et les enfants . Je travaille dans mon atelier boutique à Montagnac (hérault). Je développe actuellement une Collection femme mi écolo-mi récup. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité